Je suis très satisfait de SOS medi'agir ! Mon problème à été réglé assez rapidement et avec efficacité. Personnes très compétentes et à
l'écoute.
Un grand merci à madame vittori
Florianne est très professionnelle et très douce avec les enfants.
Mes enfants ont été plus que ravie de ce qu'elle a pu proposer. A renouveller.
Vous pouvez lui faire confiance sans problème 😊
Très professionnelle,patiente,franche et à l'écoute, Madame Labussiere ,nous a permis de renouer un dialogue sain entre parents,et de prendre les bonnes décisions dans l'intérêt de notre enfant.
Je recommande fortement Madame Labussiere, car ,elle a su rester impartiale,honnête, professionnelle, pédagogue,et veille à l'intérêt des enfants.
Un grand merci à Madame Labussiere
Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés...plus en 1h qu en 7 années de procedures avec les JAF!! Madame Labussiere est une excellente professionnelle car non seulement elle est à l'écoute mais à aucun moment elle ne juge et à aucun moment elle prend parti. Merci à elle de nous avoir si bien reçus. On la recommande vivement car une médiatrice telle qu'elle peut vous enlever une sacrée épine du pied! Mieux vaut une médiatrice qu un avocat avant de passer devant un JAF.
Merci à Edeline, pour sa réactivité pour la garde de notre chien. Edeline mets tout de suite à l’aise et mon chien s’est senti bien dès son arrivée. Nous avons été serein de lui confier notre petit corgi et nous ferons certainement de nouveau appel à ses services, le jour où nous reviendrons dans la région.
Nous avons laissé notre chienne golden pour ses premières vacances loin de son environnement familial. Le séjour de trois semaines s’est très bien passé. Scarlett a pu séjourner au domicile d’Edeline car nous ne souhaitions pas une garde en chenil. La communication pendant le séjour a été très fluide et régulière. On perçoit chez Edeline un véritable attachement pour les animaux et une attention sincère pour notre chien. Mention particulière à Peanuts (le chien d’Edeline) qui facilite grandement l’intégration de le ou la pensionnaire en tant que chien médiateur. A renouveler les yeux fermés !